1. Expédition en Nouvelle-Zélande

Les commandes néo-zélandaises sont traitées pour une livraison dans un délai de 1 à 3 jours, notre objectif est d'être expédié le jour ouvrable suivant la passation d'une commande.

Nous utilisons différents transporteurs pour les commandes.

Les objectifs de livraison sont de 24 heures pour l'Île du Nord et de 1 à 3 jours pour l'Île du Sud.

La livraison rurale ajoute 1 à 3 jours.

Pour les commandes lourdes, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.

2. Expédition en Australie

Service de messagerie : DHL/DHL Express/Australian Post

Livraison estimée : 1 à 5 jours ouvrables

2.3. Frais supplémentaires

Dans le cas peu probable, nous pouvons vous demander de payer des frais d'expédition si vous nous avez fourni une adresse qui ne vous facture pas avec précision les frais d'expédition corrects. Si cela se produit, nous pouvons mettre votre commande en attente et vous contacterons (par téléphone/e-mail) pour vous en informer.

3. Reste du monde

Service de messagerie : DHL

Livraison estimée : 2 à 10 jours ouvrables

Si votre colis nous a été renvoyé alors qu'il n'a pas pu être livré, nous vous contacterons par e-mail pour vous en informer. Si nous estimons que votre colis ne peut pas être livré dans ce cas, nous annulerons votre commande et procéderons à un remboursement. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition et déduirons de votre prix d'achat tout coût supplémentaire lié au retour du colis.

Sign up for discounts and new product releases