Les lois néo-zélandaises sur la manière dont les produits de vapotage doivent être emballés et étiquetés entreront en vigueur le 11 août*. À partir de cette date, bon nombre de vos e-liquides internationaux préférés ne seront plus disponibles (pas pour longtemps, espérons-le) pour les clients néo-zélandais.

Nous avons travaillé dur pour garantir que tous nos produits répondent aux normes de conformité et, dans la plupart des cas, nous avons réussi. Mais à l’avenir, tous les produits ne le seront pas immédiatement être disponible avec un emballage conforme aux normes néo-zélandaises - en tant que tels, ces produits de vapotage ne peuvent pas être vendus aux clients néo-zélandais tant qu'ils ne répondent pas à ces exigences*.

Dès que ces e-liquides seront conformes et que nous pourrons les acquérir à nouveau, nous vous en informerons en conséquence, malheureusement d'ici là c'est la dernière chance que vous avez de mettre la main dessus.

Pour nos clients néo-zélandais

Nous vous recommandons fortement de faire le plein de vos e-liquides préférés avant Le 11 août pour vous couvrir pendant quelques mois surtout si vous ne vapotez qu'une seule saveur particulière.

Tous les e-liquides locaux de Nouvelle-Zélande auront un nouvel emballage conforme, ainsi que des produits jetables ALLO.

Chosen, Supreme Cola, Supreme Lemonade, Creamio, The One, ECigOz, Pacha Mama, Naked100 et Remarkable sont tous actuellement ou seront très bientôt conformes pour la Nouvelle-Zélande.

Pour les clients de l'UA et du reste du monde

Si vous ne vivez pas en Nouvelle-Zélande, rien ne change ! Sauf qu’une fois que nous serons en rupture de stock de ces produits, nous ne pourrons plus les acquérir tant qu’ils ne répondront pas aux exigences. Alors si vous êtes désespéré, faites le plein avant qu’ils ne disparaissent !

En attendant, nous travaillons dur pour vous rapporter ces produits. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou sur votre e-liquide préféré, n'hésitez pas à contacter l'équipe au contact@vapevend.co.nz 

*Les modifications requises sur l'emballage incluent (sans s'y limiter) : un avertissement spécifique concernant la nicotine en anglais et en Te Reo Māori, des mises en page spécifiques pour la répartition des ingrédients et la suppression de toute image de fruit/aliment de l'emballage - et ce ne sont que quelques-unes !

Sign up for discounts and new product releases